La pompe à chaleur air eau Hitachi Yutaki existe en différentes versions et modèles. Aspec Servigaz vous propose les 4 références de PAC Hitachi Yutaki S et PAC Hitachi Yutaki S Combi suivantes :
Ces différents modèles peuvent subvenir à vos besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire. Elles existent aussi en 7 niveaux de puissance :
En premier lieu, ces pompes à chaleur restent très silencieuses (isolation phonique et anti-vibrations renforcées). Peu énergivores, elles bénéficient de la classe A+++. Votre pompe à chaleur Hitachi Yutaki comporte un compresseur avec pilotage inversé qui permet d’adapter la puissance automatiquement en fonction des besoins (COP chauffage jusqu’à 5.25). (Relève électrique étagée 1/2/3kW ou 2/4/6 kW ou 3/6/9 kW en fonction de la puissance de la PAC).
Le ballon ECS de réserve d’eau est en option pour les PAC chauffage seul et intégré pour la série S.
Ces pompes à chaleur HITACHI peuvent aussi prendre en charge la gestion d’une piscine chauffée. Enfin, le compresseur et la cuve sont garantis 5 ans. Une garantie de 3 ans s’applique sur les autres composants de la PAC Hitachi Yutaki.
Découvrez la documentation de la PAC Hitachi Yutaki S Combi
Prix variable selon la puissance retenue
14.100,00 €
Prix final, frais de port non compris2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Il faut souligner qu’une visite préalable de votre habitat reste nécessaire afin d’étudier la mise en place de votre pompe à chaleur air eau Hitachi.
Tout d’abord, nous procédons à un désembouage avant d’installer votre pompe à chaleur. Cette intervention est nécessaire pour ne pas endommager votre nouveau système de chauffage. Ensuite, nous procédons à la dépose de votre ancienne chaudière.
L' installation est proposée sous forme de pack qui intègre plusieurs éléments.
Tarifs calculés pour être le plus réaliste possible
Votre PAC Hitachi Yutaki nécessite un entretien régulier. Aspec Servigaz vous offre le montant de la première année de contrat de maintenance. Ce contrat comporte une visite annuelle et le dépannage de votre matériel s’il y a lieu.
La pompe à chaleur est aujourd’hui une technologie maîtrisée. Il faut souligner que la première pompe à chaleur installée en France date de … 1950. Nous avons donc plus de 70 années de recul sur le sujet. En 1960, les Etats-Unis installent la première pompe à chaleur réversible que l’on connait aussi en France depuis longtemps.
Tout ça pour dire que ce nouveau mode de chauffage et de réchauffage de l’eau sanitaire n’est pas si nouveau que cela. Pour autant, de nombreuses fausses idées et légendes urbaines s’attachent encore à la PAC.
Par exemple, vous entendrez dire que la pompe à chaleur air eau ne sert qu’à la production d’eau chaude. Pour rappel, il s’agit d’un dispositif qui peut cumuler les fonctions de chauffage et d’eau chaude sanitaire. D’ailleurs, elle sert principalement à chauffer la maison.
Ensuite, vous lirez probablement ici et là que la pompe à chaleur reste un mode de chauffage bruyant. Cette déclaration met en cause le compresseur et le ventilateur, éléments indispensables à son fonctionnement. Il faut souligner que parmi l’éventail possible de pompes à chaleur, certaines demeurent plus bruyantes que d’autres. Si les anciens modèles se révélaient assez bruyants, les dernières innovations en la matière ont permis de faire baisser le nombre de décibels générés par le système.
Pour une puissance de 4,3 kW à 6 kW, la pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi génère environ 61 décibels. Les versions plus puissantes peuvent monter jusqu’à 64 décibels.
Bien évidemment, lors de l’installation, nous prendrons soin de limiter au maximum le bruit perçu par votre pompe à chaleur air eau Hitachi.
Les idées reçues sur la pompe à chaleur évoquent également un entretien contraignant. En fait, votre PAC Hitachi Yutaki doit subir une maintenance et un contrôle annuel, comme n’importe quel système de chauffage actuel. A partir d’une pompe à chaleur développant plus de 12kW, la législation prévoit une visite obligatoire chaque année.
La pompe à chaleur reste aussi efficace qu’un mode de chauffage au fioul ou qu’une chaudière à gaz. Elle offre des performances très élevées en consommant beaucoup moins d’énergie que les autres systèmes.
Enfin, certains disent aussi que le retour sur investissement est long lorsqu’on fait installer une pompe à chaleur. En fait, cela dépend des gains énergétiques dégagés. Toutefois, avec les augmentations récentes du gaz et de l’électricité, ce retour sur investissement a les meilleures chances d’avoir lieu plus vite que prévu.
Ne pas non plus oublier de déduire les différentes aides possibles offertes par l’installation d’une PAC Hitachi Yutaki.
Aspec Servigaz a pris le parti de vous proposer le meilleur en termes de fabricant de pompe à chaleur. Outre la marque Hitachi Yutaki, nous vous proposons par exemple la pompe à chaleur Vaillant aroTHERM Split + uniTOWER Split qui cumule besoins en chauffage et en eau chaude. Nous installons également la PAC Vaillant Arotherm, entièrement conçue et fabriquée en Europe.
Pour finir, nous pouvons également vous proposer la pompe à chaleur Airmat, un modèle très respectueux de l’environnement, qui utilise le fluide frigorigène R32 reconnu comme nouveau référentiel en la matière.
Nous avons également mis en place deux types de contrats de maintenance pour votre pompe à chaleur. Contrat « Sécurité » et « contrat « Confort ».
Aspec Servigaz reste le grand spécialiste à Toulouse de la pose et de la maintenance de chaudières (condensation ou bas Nox), de panneaux solaires, de systèmes de climatisation et d’une gamme complète de chauffe-eau.
N’hésitez pas à contacter nos équipes commerciales pour avoir plus d’informations sur nos produits.