Chaudière basse température "bas Nox"


Les chaudières bas Nox apportent une solution simple et économique.

Il n'existe plus que des chaudières à eau chaude instantané, des chaudières à micro-accumulation et à accumulation avec une réserve de plusieurs litres d'eau chaude (3L) maintenue à la température que l'on désire. Elles peuvent être couplées à un thermostat tout ou rien, un thermostat modulant ou une régulation avec sonde extérieure. Elles sont souvent la seule solution pour le remplacement de chaudière dans les appartements d'immeuble où il n'y a pas de possibilité de faire une sortie ventouse sur la façade ou en toiture pour pouvoir la remplacer par une chaudière à condensation. Elles ne sont autorisées que dans un logement collectif avec conduit shunt de plus de 10 mètres.

  • Toutes nos installations de remplacement de chaudières basse température et à condensation bénéficient d'une année de maintenance gratuite et d'une année de garantie supplémentaire ( réserve de souscription à un contrat de maintenance )
  •  Si un désembouage de votre installation est réalisé par nos plombiers, lors du remplacement votre chaudière, une extension de garantie à 5 ans pièces et main d'œuvre vous sera proposée sous réserve de la souscription à un "contrat de maintenance confort", conservé pendant au moins la durée de garantie.