dépannage chaudière Toulouse

Dépannage chaudière à Toulouse


Aspec Servigaz, spécialiste chauffagiste à Toulouse, vous propose un forfait dépannage chaudière à Toulouse et en périphérie. Il s’agit d’un forfait dépannage chaudière à 95 € TTC. Par ailleurs, cette enveloppe budgétaire comprend la main-d’œuvre et le déplacement.

 

Ce tarif s’applique sans restriction dans le cas où il n’y a pas de pièce à remplacer. Par conséquent, dans le cas d’un dépannage de chaudière avec remplacement d’une pièce défectueuse, celle-ci viendra s’ajouter au montant du forfait proposé.

 

Toutefois, il se peut également que le dépannage se révèle impossible. Si votre ancienne chaudière doit être remplacée, nous vous établirons un devis duquel nous déduirons le montant du dépannage chaudière de 95 €.

 

entretien chaudière tournefeuille

Il faut souligner que ce devis peut concerner indifféremment une chaudière à condensation ou d’un dépannage chaudière bas NOx

 

Cette mission ne pourra pas excéder une heure d’intervention. Seul le technicien sur place pourra prendra la décision de procéder au dépannage chaudière au vu de la vétusté du matériel en place. 


Aspec Servigaz spécialiste du chauffage à Toulouse à votre service

Tout d’abord, Aspec Servigaz reste le grand spécialiste du chauffage et de la climatisation à Toulouse. Nous procédons à la pose des chaudières ELM-Leblanc, Frisquet, Saunier-Duval, Vaillant et Viessmann.

 

Nous installons également des pompes à chaleur Vaillant, Airmat et Yutaki. Par ailleurs, nous assurons également la pose de votre climatisation Mitsubishi, Daikin et Hitachi.

 

Enfin, Aspec Servigaz pourvoit aussi à vos besoins en chauffe-eau selon 4 technologies différentes.

  • Chauffe-eau à gaz
  • Chauffe-eau solaire
  • Chauffe-eau thermodynamique
  • Chauffe-eau électrique

Nos contrats d’entretien chaudière et climatisation

Aspec Servigaz assure l’installation de chaudières à gaz, de pompes à chaleur, de systèmes de climatisation et de chauffe-eau.

 

Par ailleurs, nous procédons également à l’entretien chaudière, à la maintenance de pompe à chaleur, de chauffe-eau et de systèmes de climatisation. Pour ce faire, nous avons prévu trois formules possibles.

  • Contrat entretien « Sécurité »
  • Contrat entretien « Confort »
  • Contrat entretien « Tranquillité »

Ces formules offrent des niveaux de couverture différents. N’hésitez pas à consulter la rubrique dédiée à ces contrats de maintenance.

 

Comme vous avez pu le lire sur cette page, le dépannage chaudière représente un coût non négligeable. L’entretien de votre chaudière, de votre climatisation ou de tout autre système de chauffage peut éviter les dépannages en urgence.