CLIMATISATION  MITSUBISHI, DAIKIN,  HITACHI, GENERAL FUJITSU, DAITSU -30% DE REMISE

Nous installons des climatiseurs Mitsubishi en mono split, multi split, cassette et gainable. nous sommes agréé Mitsubishi pour la pose et la maintenance des climatiseurs Mitsubishi électric. La garantie Mitsubishi et de 5 ans toutes pièces (sous réserve d'effectuer un entretien annuel des climatiseur Mitsubishi) 

 

 PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE LA CLIMATISATION

En été le principe de fonctionnement d'une climatisation est semblable à un circuit frigorifique réfrigérateur. Le fluide frigorigène qui circule dans la climatisation absorbe la chaleur (les calories) de la pièce intérieure pour la rejeter à l’extérieur.

 

En hiver, cela fonctionne comme un réfrigérateur mais le fluide frigorifique tourne dans le sens inverse, de ce fait les calories puisées à l'extérieure sont libérées dans la pièce à chauffer. La climatisation réversible inverter est capable de chauffer jusqu'à des températures extérieures de -15° voir même -25° pour certaines.

 

NOUS VOUS PROPOSONS UNE LARGE GAMME DE CLIMATISATION:

La climatisation en mono-split ou la climatisation multi-splits mural, console, plafonnier, cassette, gainable.

 

Composée d'une unité extérieure, (sa taille dépend de sa puissance), elle peut être fixée au mur sur des consoles ou posée sur un support muni de patins anti-vibratiles.

 

D'une unité intérieure qui peut être un split mural, une console, un plafonnier, une cassette ou un système de split gainable pour une ou plusieurs pièces.

 

Nous disposons des qualifications obligatoires pour la manipulation des fluides frigorifiques et l'installation des climatisations réversibles inverter. ( l'attestation de capacité ).

 

Nous assurons la pose et la maintenance de la climatisation que nous installons ou pas.

 

Nous pouvons vous proposer un contrat d'entretien annuel avec une ou deux visites par an en fonction de l'utilisation de votre climatisation. 

 Condition d'installation pour la promotion:

  • Le climatiseur est installé en dos à dos.
  • Le trou pour la liaison frigo doit être fait dans un mur de brique de maximum 30cm d'épaisseur.
  • Une vidange doit être déjà sous l'unité extérieure.
  • L'alimentation électrique dédiée à l'appareil se trouve déjà en place